Au Forsthaus Telegraph, l’invité est entre de bonnes mains

 

Filet de porc avec des herbes
Filet de porc avec des herbes sur la sauce à la bière au malt et des légumes

Nous avons été invités à une fête d’anniversaire au Forsthaus Telegraph. Au cours de la planification de l’itinéraire, nous avons lus des revues très positifs reçus par Forsthaus Telegraph sur Internet. Nos attentes étaient donc assez élevées et nous n’avons pas été déçus!

 

Service

Tartare de Matjes à la salade
Tartare de Matjes à la salade printanière et aux petites frites

Pour 30 invités, un menu avec quatre cours, un délicieux  » message d’accueil de la cuisine  » et des boissons servi tôt et sans stress n’est pas facile. L’équipe du Forsthaus ‘Telegraph a servi amicalement et avec précision.

 

Culinaire

Il y avait un menu bien choisi par l’hôte. L’apéritif était un Tartre des Matjes à la salade de printemps et aux petites frites. Terre-à-terre, Allemand du Nord et bon, mais les crêpes de pommes étaient un peu gras à mon goût. Les crèmes de curry aux tranches de mangue étaient un changement délicieux et bien choisi. Pour le plat principal, il y avait un très bon filet de cochon avec des herbes sur la sauce à la bière au malt et les légumes. Le Palatine Pinot Blanc et Pinot Noir de la Nahe étaient bons et appropriés au menu choisi.

Malheureusement, le Forsthaus Telegraph a la mauvaise habitude d’utiliser du lait H pour le café à lait. Cela explique une déduction de points. Du côté positif, l’équipe était prête à faire du café en alternance avec de la crème fouettée fraîche.

 

Atmosphère

Le Forsthaus Telegraph est meublé dans un style moderne, mais il a de nombreuses caractéristiques rustiques et éléments d’origine.

 

Propreté

Les toilettes sont modernes et les chambres étaient impeccablement propres.

 

La variation des desserts "Forsthaus Telegraph"
Pendant la variation des desserts « Forsthaus Telegraph », il y avait un grand calme dans notre salle. Elle était très bonne.

Emplacement

Le Forsthaus Telegraph est situé au sud des pistes de l’aéroport de Cologne-Bonn (CGN), en bordure de la zone réservée aux militaires, dans la forêt impériale au Wahner Heide. L’aéroport n’est pas entendu, aussi sur la terrasse extérieure. L’environnement est calme et vert.

 

Le Forsthaus Telegraph mérite une recommandation pratiquement inconditionnelle.

 

Forsthaus Telegraph

Mauspfad 3, 53842 Troisdorf

Tel +49224176649

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *