Signes sur la piste cyclable Oder-Neisse

Ferme de chèvres « Ziegenhof zur Wolfsschlucht »

Fromage de chèvre authentique

La ferme de chèvres « Zur Wolfsschlucht » à Pusack est un endroit romantique. Le jardin vous invite à vous détendre et à faire une pause dans la piste cyclable Oder-Neisse. Nous avons fait una pause déjeuner en empruntant la piste cyclable de la rivière Neisse, de Forst à Zittau. Nous avons dégusté du fromage authentique, à base de lait de chèvre cru sur du pain fait main et nous buvons du lait cru. Nous avons également eu du café-filtre.

Vue du jardin
Ferme de chèvres « Ziegenhof zur Wolfsschlucht »

Pusack, dans la municipalité de Neisse-Malxetal, dans l’État allemand de Brandebourg, est situé à la frontière germano-polonaise. C’est au sud de la région de peuplement des Sorabes et Wends. Il forme également la frontière sud du Brandebourg avec l’État de Saxe.

Le bon hôte et “pasteur de chèvres”, un ancien travailleur social, nous a parlé de son fromage, de l’endroit et des habitants de la région, ainsi que des changements survenus depuis la réunification allemande. La nourriture est locale et authentique. Nous achetons également d’excellents fromages au lait cru pour notre voyage.

L’atmosphère est naturelle, vous êtes assis à table dans le jardin ou sous un abri. Tout était très simple. Les chèvres ne sont pas loin, mais les moustiques restent près de la rivière Neisse, vous n’avez donc pas besoin de répulsif anti moustique pour vous asseoir dans le jardin.

La nourriture n’est ni fast ni cheap. Nous étions complètement satisfaits.

Ferme de chèvres « Ziegenhof zur Wolfsschlucht »

Pusack Nr. 1, 03159 Neiße-Malxetal

Une réflexion sur « Ferme de chèvres « Ziegenhof zur Wolfsschlucht » »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *