Protection naturelle contre les piqûres d’insectes

Répulsif en spray à la cannelle

Pour lutter contre les moustiques, sans les neurotoxines (toxiques pour le système nerveux central) présentes dans les sprays synthétiques comme le DEET (N,N-diéthyl-m-toluamide), le Canelle Spray® de Cinnamon Hill est une option testée. J’ai utilisé le spray lors de voyages au Maroc et aux Antilles, où il a tenu ma partenaire et moi à l’abri des insectes qui piquent.

Le produit anti-moustiques naturel Canelle Spray

Canelle Spray® est fabriqué à partir d’huile de feuille et d’écorce de cannelle (Cinnamomum cassia), diluée avec de l’eau à la cannelle. Le spray est distillé, mélangé et mis en bouteille dans le domaine de 10 hectares Top House au cœur des terres de la cannelle de Ceylan. Seules les feuilles et les écorces cultivées sur le domaine selon un processus autonome sont utilisées.

L’huile de feuille de cannelle a un effet hydratant naturel et son parfum éloigne naturellement les insectes qui piquent. L’huile distillée selon des méthodes traditionnelles est même utilisée dans les médicaments ayurvédiques pour aider à apaiser les piqûres. Canelle Spray® est une marque déposée de Cinnamon Hill. La bouteille de 100ml de répulsif naturel est disponible à moins de 19€ livraison incluse en France, en Suisse, en Belgique et dans la plupart des pays européens. Cinnamon Hill évite les emballages en plastique, car l’huile essentielle les corroderait. Le verre serait trop lourd et risquerait de se briser lors de voyages. Idéal pour les voyages, Canelle Spray® se présente dans un flacon en aluminium léger et robuste, qui dispense une fine pulvérisation en brouillard, optimisant ainsi l’utilisation du précieux remède naturel. Ma recommandation est de prendre une bouteille de Canelle Spray® avec vous lors de vos prochaines vacances : https://iitm.be/cincasia

Répulsif en spray à la cannelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *